L’utilisation de la photomodulation

Notre procédé anti-vergetures utilise la photomodulation, une technologie de pointe dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ce traitement esthétique agit en profondeur pour stimuler le métabolisme cellulaire et régénérer les cellules. Associé au gel anti-vergetures ElaDerm, notre programme pour éliminer les vergetures combine les dernières avancées scientifiques et technologiques pour des résultats impressionnants.

Effacer les vergetures grâce à la photomodulation

traitement anti-vergetures par photomodulation est un procédé totalement indolore. Son efficacité est durable. Le nombre de séances nécessaires sera déterminé selon l’importance des lésions. Les premiers effets seront déjà visibles entre la 1ère et la 4ème séance. Les séances suivantes verront les vergetures se résorber de plus en plus. Les cellules se régénèrent en profondeur, les vergeturess’affinent et se repigmentent progressivement. La peau perd son aspect fripé et retrouve toute son élasticité.

’association du traitement par photomodulation avec la stimulation cellulaire du derma booster XL et de nos produits de cosméceutique médicale renforce les effets bénéfiques sur les vergetures. L’application du gel anti-vergetures ElaDerm dans le cadre du traitement stimule la régénération cellulaire du derme. Sa formule concentre de puissants actifs aux propriétés raffermissantes et réparatrices : le silicium organique et le collagène marin. Les bénéfices de la lumière LED sont ainsi optimisés. Les cellules se régénèrent et la peau retrouve sa tonicité. Le derma booster XL utilisé dans nos protocoles complète cette action en profondeur en stimulant la fabrication de collagène des cellules dermiques.

Information ou rendez-vous

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre traitement contre les vergetures, réservez maintenant votre consultation gratuite.

L’action de la photomodulation

La lumière émise par les LED (Light Emitting Diode) a fait l’objet de nombreuses études scientifiques ces dernières années. Il est désormais établi que la lumière émise dans certaines longueurs d’ondes a une action avérée sur l’activité métabolique des cellules du derme et notamment des fibroblastes, les cellules responsables de la production de collagène. L’action de photomodulation générée par la lumière LED s’apparente au processus de photosynthèse végétale.

La LEDFive, utilisée dans nos centres, fait partie des appareils à LED les plus avancés. C’est à ce jour la seule technique dont l’efficacité a été prouvée. Une étude scientifique, clinique et biologique réalisée à l’Hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris atteste de l’effet réparateur de cette technologie sur les imperfections cutanées : vergetures, cicatrices anciennes et récentes, ainsi que l’acné.

Tous les types de vergetures peuvent ainsi être traités durablement grâce à la photomodulation par LED. Les vergetures rouges disparaissent généralement en 8 à 12 séances. Les vergetures blanches seront quant à elles résorbées en 12 à 18 séances.