Nos traitements pour combattre la cellulite et les rondeurs

Grâce à la lipocavitation et à la radiofréquence, vous pouvez désormais éliminer facilement toutes vos rondeurs localisées. La cellulite se localise généralement sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses. Découvrez notre traitement esthétique pour redessiner votre silhouette sans effort et sans douleur en un temps record.

Lipocavitation et radiofréquence pour traiter la cellulite

La cellulite touche plus de 95% des femmes. Le corps féminin stocke les graisses dans des endroits localisés tels le ventre, les cuisses ou encore les fessiers. Les cellules adipeuses captent ainsi les graisses et les retiennent. La peau prend alors cet aspect capitonné caractéristique, communément appelé peau d’orange. La cellulite est particulièrement difficile à éliminer. Les régimes et le sport ont généralement une action trop limitée sur ces amas graisseux tenaces. Loin d’être synonyme de surpoids, la cellulite est avant tout un phénomène hormonal.

Nos programmes anticellulite sont une alternative efficace à la liposuccion. Il n’est plus nécessaire de subir un traitement douloureux et parfois traumatisant pour effacer ses rondeurs disgracieuses, trop souvent source de complexes. La lipocavitation par ultrasons et la radiofréquence thermo-contrôlée donnent des résultats remarquables :
Elimination totale de la graisse stockée
Raffermissement de la peau
Effet tenseur et lissant
Silhouette affinée durablement

Ces résultats spectaculaires sont visibles à l’œil nu dès la première séance. Ces soins sont totalement indolores. Ces techniques validées par le milieu médical sont sans aucun danger. Nos produits cosméceutiques complètent parfaitement le programme d’élimination de la cellulite. Gel anti cellulite et gel raffermissant maximisent les résultats.

Information ou rendez-vous

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre traitement Anti-âge, réservez maintenant votre consultation gratuite.

L’action de la lipocavitation sur la cellulite

La lipocavitation par ultrasons permet de cibler directement les cellules adipeuses qui stockent la graisse. Les ultrasons provoquent des micro-bulles d’air au cœur des cellules graisseuses dont la membrane se brise pour libérer les graisses. Notre appareil de lipocavitation, le Newshape est issu d’une technologie de pointe. Il vous garantit des résultats inégalables.

La radiofréquence thermo-contrôlée agit quant à elle sur les cellules adipeuses et la peau grâce à des ondes chauffantes. Ce stimuli provoque la rétractation des fibres de collagène dans les cellules. L’effet tenseur est immédiat. La peau est raffermie, l’aspect peau d’orange atténué. Cette technologie permet ainsi de réduire les cellules adipeuses et de lutter contre la cellulite sous tous ses aspects.

Ces techniques sont rapides, non invasives, indolores et offrent des bénéfices immédiats. La destruction de la membrane des cellules adipeuses garantit un résultat durable.