L’épilation définitive

Les premiers centres en France et en Europe , d’épilation lumière pulsée totalement indolore grâce au système « permanent pulse » du Mac Peel. Nos centres possèdent une expérience depuis plus de 15 ans dans le domaine de l’épilation à la lumière pulsée.

iPeel3 : Comment ça marche ?

Grâce à des impulsions de lumière d’une longueur d’onde de 808 nm, le laser diode iPeel 3 pénètre la peau sans endommager les tissus environnants. En contact avec les pigments contenus dans le poil (mélanine), la lumière générée est convertie en chaleur se diffusant jusqu’au bulbe. Cette action entraîne la destruction des cellules responsables de la repousse du poil. Le laser diode est indiqué dans l’épilation standard des poils noirs, bruns et châtains.
En plus des propriétés du laser diode, Ipeel 3 utilise la lumière pulsée intense, une technique d’émission de photons de haute énergie qui dispose d’un faisceau large et divergeant capable d’émettre sur une plage spectrale plus ou moins étendue et variable selon le filtre utilisé. Ainsi, cet appareil offre des applications nouvelles en fonction du filtre choisi : acné, réjuvénation des vaisseaux, épilation des poils blonds, traitement pigmentaire, épilation des peaux claires, mates, ou noires. Pour cela, le nouveau procédé de transmission d’énergie appelé Permanent Pulse® séquence la fréquence de tirs et utilise des pulses en continu à très haute vitesse de répétition (jusqu’à 10 Hz). Résultat : la régulation du refroidissement cutané offre au patient un confort optimal. Avec cette méthode de balayage, seul le poil est ciblé, dans le total respect des zones périphériques.
Cette efficacité dans le transfert de l’énergie, associée au principe du Permanent Pulse®, accélère de manière significative l’efficacité d’une séance et permet de traiter plusieurs zones à la fois.
L’épilation par laser diode ou lumière pulsée est efficace uniquement durant la phase de croissance des poils, soit sur 30 % des follicules pileux au cours de la même séance. C’est pourquoi, 6 séances en moyenne sont nécessaires à l’élimination définitive des poils. La destruction du pigment par la chaleur ou photothermolyse sélective permet une destruction de 80 à 85 % d’entre eux au terme du traitement.

DES APPLICATIONS MULTIPLES :

Ce qui distingue l’Ipeel 3 des technologies précédentes, ce sont ses multiples applications : acné, réjuvénation des vaisseaux, épilation des poils blonds, traitement pigmentaire, épilation des peaux claires, mates, ou noires.
C’est aussi l’extrême confort de la machine qui agit tout en douceur grâce à son système de balayage continu de la zone traitée. Sans douleur et avec une rapidité d’exécution 3 fois plus grande qu’un laser d’épilation classique, l’Ipeel 3 devance toutes les technologies existantes à ce jour.

Information ou rendez-vous

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre technique d’épilation, réservez maintenant votre consultation gratuite..

UNE PLATEFORME SOUS VOTRE CONTRÔLE :

Sélection de la configuration des pulses, respect des tissus périphériques, contrôle de la température de l’épiderme… Les pièces à main disposent d’un mode expert réservé aux médecins associé à un système de contrôle automatisé, ce qui permet de garder la maîtrise du traitement en toute sécurité.

UN TRAITEMENT INDOLORE :

Contrairement au laser qui n’utilise qu’une seule longueur d’onde, le Permanent Pulse est polychromatique. L’épilation est donc totalement indolore, pour le plus grand confort de vos patients.