CosmeLED Visage

Notre programme CosmeLED visage est un soin anti-âge combinant les dernières innovations technologiques. Un programme à l’efficacité remarquable pour agir efficacement sur la structure et l’aspect de la peau. Les rides s’estompent, la peau retrouve sa vitalité, les signes de l’âge disparaissent.

Rajeunir en 3 jours

Les résultats de notre protocole Anti-âge sont optimisés lorsque les séances sont planifiées sur 3 journées consécutives

Notre protocole de soin anti-âge

Notre protocole de soin anti-âge repose sur différentes techniques visant à stimuler le processus de régénération cellulaire naturellement. Cette approche novatrice nous permet de vous proposer un programme de soin anti-âge aux effets rapidement visibles et durables. Le traitement combine ainsi plusieurs processus pour maximiser les bénéfices. Indolore, sans aucun effet secondaire, notre protocole de soin anti-âge est une cure de jouvence pour votre peau.

Stimulation cellulaire grâce au DermaBooster. Cette méthode manuelle permet de masser le visage et favorise la production de collagène dans les cellules dermiques.
Le sérum et la crème CosmeLED sont des concentrés d’actifs antioxydant et oxygénant qui favorisent la respiration cellulaire. Ces soins de cosméceutique permettent également de lutter contre les radicaux libres, à l’origine du vieillissement cutané.
La photomodulation CosmeLED, un soin anti-âge révolutionnaire. La lumière LED agit en profondeur sur les cellules cutanées. Elle favorise le renouvellement cellulaire, stimule la production de collagène et d’élastine. Ses résultats sont incroyables.
La radiofréquence multipolaire permet de traiter de manière ciblée le relâchement cutané. Une technique aux effets impressionnants pour redessiner l’ovale du visage grâce à son effet tenseur.
Les compléments alimentaires CosmeLED complètent le dispositif en apportant les antioxydants et oméga 3 nécessaires au renouvellement cellulaire..

Information ou rendez-vous

Des soins anti-âge pour éliminer les imperfections cutanées

La peau est naturellement plus lisse, plus ferme et plus souple. Régénérée en profondeur, elle retrouve son éclat. Les cellules ainsi stimulées sont plus actives et produisent le collagène nécessaire au maintien d’une peau visiblement plus jeune.

Au-delà des signes du vieillissement comme les rides et les tâches pigmentaires, ce traitement agit sur le renouvellement cellulaire et permet d’éliminer les imperfections et cicatrices visibles. Ce protocole de soin par lumière LED est ainsi particulièrement adapté pour gommer les cicatrices liées à l’acné. Les pouvoirs antibactérien, assainissant, cicatrisant et anti-inflammatoire de la lumière LED en font un traitement efficace pour éliminer les bactéries à l’origine de l’acné.