CosmeLED Corps

Pour effacer les vergetures visibles nous avons mis en place un protocole de soins particulièrement efficace. Combinant les effets restructurants de la lumière LED avec d’autres techniques et produits de cosméceutique, notre protocole CosmeLED corps offre des résultats visibles en quelques séances.

CosmeLED Corps, pour effacer les vergetures

Notre programme de soins anti-vergetures est le seul traitement dont l’efficacité est prouvée. Il permet d’éliminer tous types de vergetures en réparant la peau naturellement. Vergetures rouges ou blanches, récentes ou anciennes s’effacent progressivement sous l’action bénéfique de la lumière LED. Les effets de la photomodulation par LED sont ici renforcés par des soins complémentaires :

Le DermaBooster XL permet dans un premier temps de stimuler les cellules. La production naturelle de collagène, essentielle au renouvellement cellulaire, est ainsi favorisée.
Le gel anti-vergetures enrichi en collagène marin et en silicium organique participe activement à la reconstruction cellulaire pour effacer les vergetures progressivement
La photomodulation par LED, innovation clé dans le traitement des vergetures a une action ciblée sur les cellules altérées. Cette reconstruction cellulaire progressive permet d’effacer les vergetures significativement.

Information ou rendez-vous

Effacer les vergetures durablement

L’aspect caractéristique des vergetures est le signe visible d’une peau qui a subi une tension brutale jusqu’à craquer. Une grossesse ou une prise de poids rapide causent fréquemment l’apparition de vergetures. Les modifications hormonales liées à la puberté ou à la ménopause peuvent également fragiliser la peau et entrainer des vergetures. Lorsque la peau a atteint sa tension maximale, les fibres cutanées finissent par céder. Apparaissent alors ces stries disgracieuses, les vergetures.

Pour effacer les vergetures naturellement, il est essentiel d’agir sur les cellules du derme pour stimuler le processus de régénération. La photomodulation est ainsi le seul traitement qui présente des résultats probants. La lumière LED stimule directement les cellules atteintes. Sous cette action, les fibroblastes produisent du collagène et de l’élastine, pour redonner à la peau toute son élasticité. Les cellules se renouvellent et remplacent progressivement les cellules lésées. Les vergetures diminuent, leur couleur change et la peau perd son aspect fripé.

Les vergetures ne sont plus une fatalité. Jusqu’à maintenant, il n’était pas possible de les faire disparaitre. On pouvait simplement essayer de préserver la souplesse de la peau en la nourrissant pour tenter de limiter leur apparition. Désormais, il est possible de les atténuer efficacement en quelques séances grâce à ce procédé révolutionnaire, la photomodulation par LED.