Stopper la perte de cheveux

La chute de cheveux est un phénomène naturel qui survient généralement avec l’âge. Nous vous proposons le seul traitement esthétique capable de stopper la chute des cheveux et de stimuler leur croissance. Une avancée scientifique aux résultats spectaculaires pour dire stop à la calvitie..

Lutter contre la perte de cheveux

La perte de cheveux est un phénomène fréquent. Hommes et femmes sont concernés, mais les hommes sont plus particulièrement touchés par la calvitie. Quand les cheveux tombent et ne se renouvellent plus correctement, la chevelure perd petit à petit en densité. Ce n’est plus une fatalité. Nous vous proposons un concept innovant et efficace pour lutter contre la perte de cheveux. Une méthode naturelle, indolore et très simple qui renforce les fibres capillaires, stoppe la chute de cheveux.

Les soins capillaires que nous vous proposons vous permettent de lutter contre la perte de cheveux. Véritable alternative à la micro greffe de cheveux, ce programme de soins par photomodulation ne présente que des avantages :

• Il ralentit la chute de cheveux
• Il stimule le processus de repousse
• Il agit sur la texture capillaire, les cheveux sont plus épais et plus nombreux• Il agit très rapidement, dès les premières séances
• Il est totalement Indolore
• Il ne présente aucune contre-indication.

Information ou rendez-vous

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre traitement pour lutter contre la perte des cheveux, réservez votre consultation gratuite..

La photomodulation contre la perte des cheveux

L’action de la lumière LED sur la perte de cheveux est prouvée scientifiquement. Des études menées aux Etats-Unis par la FDA (Food & Drug Administration) certifient l’action de la photomodulation par LED sur la croissance capillaire. La lumière LED stimule l’auto-réparation des follicules pileux et freine leur dégénérescence. Les bénéfices sont remarquables puisque dans une grande partie des cas, les follicules ainsi stimulés recommencent à produire un plus grand nombre de cheveux. Cette technique agit également sur la qualité de la fibre capillaire. Les cheveux sont plus épais et plus résistants.

L’exposition à la lumière LED agit sur la circulation sanguine et lymphatique. La racine des cheveux est ainsi stimulée, les follicules sont revitalisés, le métabolisme cellulaire s’améliore significativement. La lumière LED pénètre l’épiderme pour agir sur les cellules responsables de la pousse des cheveux. Ce procédé est naturel, indolore et sans danger.
La photomodulation par LED est le traitement le plus efficace pour lutter contre la perte de cheveux. Il est préconisé pour ralentir le processus naturel de chute de cheveux. Il est également très efficace pour stimuler la repousse suite à un micro-greffe capillaire..