Capiled

La chute de cheveux touche aussi bien les hommes que les femmes. Elle peut être liée à l’âge, aux hormones ou encore au stress. L’alopécie est ainsi un phénomène courant qui apparait quand le cycle naturel de pousse des cheveux se dérègle. Notre programme CapiLED est développé pour stimuler la pousse du cheveu, stabiliser la chute de cheveux et agir sur la densité capillaire.

CapiLED stoppe la chute de cheveux

Le programme CapiLED est spécialement développé pour stopper la chute de cheveux, stimuler la repousse et densifier la fibre capillaire. La photomodulation, au cœur du processus de ce programme est optimisée par des soins complémentaires. Le protocole CapiLED comprend plusieurs étapes :

Le DermaBooster stimule le cuir chevelu et la circulation sanguine pour stimuler naturellement le processus de pousse des cheveux.
Les produits au silicium organique traitent le cuir chevelu et améliorent la microcirculation. Ils permettent d’apporter au bulbe capillaire les éléments nutritifs indispensables pour freiner la chute des cheveux, stimuler la repousse et renforcer les cheveux.
La photomodulation par LED agit efficacement sur les cellules en renforçant leur métabolisme naturel. Cette technologie stimule ainsi la circulation sanguine à la racine des cheveux.

Ce protocole capillaire est idéal pour freiner la chute des cheveux et favoriser leur repousse. Il agit également sur la qualité du cheveu qui gagne en force, en brillance et en densité. Les cheveux sont plus épais, plus nombreux et retrouvent leur santé.

Information ou rendez-vous

La photomodulation contre la chute de cheveux

Des études scientifiques ont prouvé l’efficacité de la lumière dans le traitement de la chute des cheveux. La lumière LED agit ainsi en profondeur sur les follicules pileux et participe au renouvellement cellulaire. La concentration des rayons lumineux permet une action ciblée. Les séances de photomodulation agissent sur les follicules dormants et favorisent la repousse de nouveaux cheveux.

En stimulant la circulation sanguine, on obtient une meilleure oxygénation des cellules. Les cheveux fragilisés retrouvent leur force et leur santé. La chute de cheveux se stabilise et les cheveux repoussent ainsi plus nombreux et plus vite. La photomodulation est aussi un excellent moyen d’optimiser une micro greffe de cheveux en améliorant la repousse et en stimulant les follicules pileux.

Ce programme de biostimulation par LED freine efficacement le processus de perte de cheveux. A la suite d’une grossesse, sous l’effet du stress ou simplement avec l’âge il est fréquent de perdre ses cheveux. CapiLED est une solution simple, fiable et efficace pour limiter la perte de cheveux.