Une solution pour traiter l’acné

Les peaux jeunes connaissent aussi des dérèglements, liés aux hormones notamment. Nous proposons un traitement de l’acné par LED dont l’efficacité est évidente. Il est bien connu que l’exposition solaire influe sur l‘acné. Le traitement de l’acné par LED s’inspire de ce principe en supprimant les facteurs de danger que sont les UV.

Traitement de l’acné par LED

Si vous souffrez d’acné, vous avez certainement observé que l’été, avec l’exposition solaire, les symptômes régressent naturellement. C’est dû à l’effet que produit la lumière sur l’acné. Tout comme les végétaux qui ont besoin de soleil pour se développer, nos cellules puisent de l’énergie dans la lumière pour se régénérer. Le traitement de l’acné par LED permet à la peau de bénéficier de toutes les vertus de la lumière sans en subir les méfaits, notamment les rayons UV.

Le traitement de l’acné par LED permet ainsi d’obtenir des résultats visibles en 3 à 4 semaines, grâce aux nombreuses vertus de la lumière LED :

• anti-bactérienne, la lumière LED éradique les bactéries à l’origine de l’acné
• anti-inflammatoire, la peau est apaisée
• régénératrice, les lésions cutanées et les cicatrices disparaissent
• régulatrice, les peaux grasses retrouvent leur équilibre sébacé

Ces soins naturels sont une alternative aux traitements médicamenteux, dont les effets secondaires sont parfois gênants. Il est désormais possible de lutter contre l’acné efficacement, simplement grâce à l’action de la lumière LED. Le traitement de l’acné par LED est efficace sur tous les types de peaux. Totalement indolore et sans effet secondaire, les effets sont visibles dès le premier mois.

Information ou rendez-vous

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre traitement l’acné, réservez maintenant votre consultation gratuite.

L’action du traitement de l’acné par LED

Le spectre lumineux se caractérise par ses couleurs. Du violet au rouge, ce sont les couleurs visibles lorsqu’un arc en ciel se forme. Chaque couleur correspond à une longueur d’onde et à une énergie particulière. Des études démontrent que la lumière bleue détruit la bactérie responsable de l’acné. La lumière rouge quant à elle stimule les cellules du derme et agit sur la cicatrisation et l’inflammation cutanée.

Nos traitements de l’acné par LED permettent de reproduire ces rayonnements lumineux. La lumière LED Bleue cible la cause directe de l’acné et la lumière rouge favorise la régénération cellulaire pour gommer les cicatrices visibles laissées sur la peau par l’acné. Une révolution pour les peaux à tendance acnéique : tous les aspects de l’acné sont traités efficacement, sans aucun effet secondaire..

Contrairement aux autres techniques d’épilation IPL, le Mac Peel opère un balayage continu de la zone à épiler, favorisant le refroidissement cutané. La chaleur du rayon lumineux se concentre ainsi sur le follicule pileux, sans provoquer de sensation de chaleur douleureuse ou d’inconfort. Découvrez les avantages de cette méthode d’épilation lumière pulsée.